Les Destructeurs de Karak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Destructeurs de Karak

Forum de jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LDK_BASEBAL

LDK_BASEBAL


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:07

Alors la, vous faites fort non seulement vous voler notre nom de Clan , maintenant voila aussi que vous voler le graphisme de notre forum, comme vous pouvais le voir sur la banniere il y a marquer "Basebal ©" en haut a gauche

donc vous avez voler une de mes créations sans aucune autorisation ! ainsi que le nom de notre clan lui aussi proteger par ©

je vous avais demander gentiment de le changer, mais je vois que vous avez préferer crée un autre forum.

donc si demain soir ce forum avec ces graphismes et ces textes ne sont pas changer, je mets en route la procèdure contre administrateur de ce forum (IP et ID relever) et il y aura aucun rappel

meme chose sur travian, la je contacterais directement les super opérateurs pour l'effacement pur et simple de l'alliance et aussi un bannisement (ils sont déjà prévenu)

LDK_BASEBAL
co-fondateur de la vrai alliance LDK

le vrai forum LDK ce trouve ici ---> http://ldkserveur14.bbfr.net

ce forum n'est qu'une copie de l'original et ces membres ne sont absolument pas des membres LDK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkserveur14.bbfr.net
metroidkirby
Admin
metroidkirby


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:21

j'avais posé la question à nico (l'ex fondateur de la guilde et du clan) si sa se faisait de reprendre le nom des alliances déjà existantes!

je sais que tu es un graphiste de talent, mais l'alliance à changer de main et le forum va changer et le nom également, désolé de t'avoir posé problème (faudra que j'aille gueulé chez l'ally CENACLE si tout le monde le fait!)
Revenir en haut Aller en bas
LDK_BASEBAL

LDK_BASEBAL


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

Citation :
faudra que j'aille gueulé chez l'ally CENACLE si tout le monde le fait!)

vous pouvez reprendre le nom d'une alliance seulement si on vous donne l'accord, ce qui n'a pas été le cas pour les LDK.

mais le probleme c'est que cette alliance donc son nom est proteger, donc c'est grave !

pour ce qui est du graphisme du forum , personne ne ma demander l'autorisation car j'en suis l'auteur !

Citation :
mais l'alliance à changer de main et le forum va changer et le nom également, désolé de t'avoir posé problème

j'espere que le changement sera fait rapidement ainsi que sur le serveur 5 dans le descritif de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkserveur14.bbfr.net
metroidk
Invité




Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:57

bon, comme preuve de ma bonne foie voila la page de l'alliance:

je suis un ex-VIKINGS du s1 v2 alors on me cris pas dessus lol!

le forum aussi a changé, il vient d'être terminé:

aprés, fais virer nicosi tu le veut ou pas, moi je m'en moque un peu à la limite, on fait des votes dans une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
metroidk
Invité




Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:00

oula, on voit pas les liens!

pas grave, je te copie/colle la page de l'ally:

vikings - provisoire

Vue globale | Forum | Chat | Attaques | Nouvelles | Options

Alliance
Détails: Description

Tag: vikings chère membre, comme un vrai LDK est venu se plaindre de vol de nom d'alliance etc...
j'ai renommé provisoirement l'alliance en: vikings
l'alliance avec laquelle j'ai finis le s1, donc plus de problème de copyright....

____________

Notre forum:
allis5.xooit.fr/index.php

donc pour faire de la diplomatie ou une candidature,
vous savez où aller!
Nom: provisoire
Rang: 140.
Points: 2586
Membres: 10
co-gérant du forum bastdu54
co-gérant du forum slip
Fondateur metroidkirby
sage GvKiss

voila, si t'as une adresse, je peu t'envoier des screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
» Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
» Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
» Forum
» Règles de présentation sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Destructeurs de Karak :: Les Portes des LDK :: Salle des Candidatures [public]-
Sauter vers: