Les Destructeurs de Karak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Destructeurs de Karak

Forum de jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !

Aller en bas 
AuteurMessage
LDK_BASEBAL

LDK_BASEBAL


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:07

Alors la, vous faites fort non seulement vous voler notre nom de Clan , maintenant voila aussi que vous voler le graphisme de notre forum, comme vous pouvais le voir sur la banniere il y a marquer "Basebal ©" en haut a gauche

donc vous avez voler une de mes créations sans aucune autorisation ! ainsi que le nom de notre clan lui aussi proteger par ©

je vous avais demander gentiment de le changer, mais je vois que vous avez préferer crée un autre forum.

donc si demain soir ce forum avec ces graphismes et ces textes ne sont pas changer, je mets en route la procèdure contre administrateur de ce forum (IP et ID relever) et il y aura aucun rappel

meme chose sur travian, la je contacterais directement les super opérateurs pour l'effacement pur et simple de l'alliance et aussi un bannisement (ils sont déjà prévenu)

LDK_BASEBAL
co-fondateur de la vrai alliance LDK

le vrai forum LDK ce trouve ici ---> http://ldkserveur14.bbfr.net

ce forum n'est qu'une copie de l'original et ces membres ne sont absolument pas des membres LDK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkserveur14.bbfr.net
Veldu
Invité




Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !   Usurpation de nom de CLAN et de FORUM ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

je suis moi meme membre des LDK ( veldu IG, basebal si tu veut verifie) et je suis profondement outrer de nous avoir voler le skin du forum+ nom et description de l'alliance, c'est pitoyable,ce n'est pas en copient une magnifique alliance qu'es la LDK que vous ariverait a finir un bon classement, tout est dans le jeu, sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les régles de ce forum ! [à lire]
» Les modérateurs du forum et leurs missions
» Usurpation de nom de CLAN et de FORUM !
» Forum
» Règles de présentation sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Destructeurs de Karak :: Les règles du forum [public]-
Sauter vers: