Les Destructeurs de Karak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Destructeurs de Karak

Forum de jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSE ] [candidature] Tumahab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tumahab




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:29

Bonjour à tous,

Je vais commencer par le ptit formulaire ^^:

Données IG:

1. Jour d'entrée sur le serveur 31/10/07
2. Population ? 170
3. Peuple ? Gaulois
4. Coordonnées et carte de votre position par rapport aux autres LDK -88|50, juste à coté du chef ^^
5. Quel est votre style de jeu ? Pour l'instant je suis farmer, marchands afin de pouvoir créer de bonne ressources et envisager une grosse armée.



Motivation

1. Pourquoi les LDK ? Vous etes une guilde qui avance très bien et qui est proche de moi, j'ai eu quelque contact avec certains d'entre vous que j'ai beaucoup apprécié.
2. Qu'attendez vous de cette alliance ?Bonne entente, entraide, batailles épiques
3. Etes vous souvent sur le forum ?je passe sur les forum de mes alliances au minimun deux à trois fois par jour. Dès que je commence un jeu sur internet, je m'investis à 200%



Données militaires

1. Avez vous eu des attaques provenant d'un de nos membres ?deux attaques de nico, il est malheureusement repartis à vide à chaque fois( pas taper Embarassed )
2. Avez vous actuellement des ennemis sur le serveur (attaquant régulier) ?aucun



Expérience

1. Jouez vous sur d'autres serveurs ?non, un serveur à la fois c'est mieux ^^
2. Avez vous jouez sur d'autres serveur.. si oui lesquels ?non malheureusement
4. Dans même optique, quel est le plus gros déficit de céréales que vous avez eu à gérer.aucun
5. Plus grosse off?30 soldats mix




Ouffff, la partie formulaire est finis ^^.
Donc je me présente Jérémy, ingé de prod sur paris la defense. J'ai 26 ans et je vais très bientot être papa d'un ptit bonhomme. Je suis quelqu'un de très sociable et qui participe très activement à la vie d'une alliance.
Pour tout le reste je suis bien entendu dispo IG.
A tout de suite à la taverne

Tumahab
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:32

bienvenue à toi ! et offre nous un verre à la taverne ! afro
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Admin
metroidkirby


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:02

salut Jérem (je peut t'appeler Jérem?), j'aimme bien les deux derniére questions:
4. Dans même optique, quel est le plus gros déficit de céréales que vous avez eu à gérer.aucun
5. Plus grosse off?30 soldats mix

lol!

tu commence bien pour un débuttant, faudrait aller plus loin, t'as la possibilité si nico te catapulte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico2yeb
Admin
Nico2yeb


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Içi
Date d'inscription : 11/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Bonjour à toi.Je suis désolé mais tu ne répond pas à nos critére.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldk-serveur5.forumgaming.fr
tumahab




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:33

Nico2yeb a écrit:
Bonjour à toi.Je suis désolé mais tu ne répond pas à nos critére.

Je te remercie pour cette reponse pleine d'explications O_o

Conditions de recrutement:


- Être motivé et se connecter très régulièrement je le suis

- Savoir jouer et savoir respecter les autres joueurs je fais du social au maximun c'est le but d'un jeu sur internet

- Se connecter au forum régulièrement je le fais aussi mini 4 fois par jour


C'est vraiment dommage je suis vraiment tres motive et je me serai investit a 200% dans l alliance No
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

moi j'aurais trouvé ça cool lol

mais je croyais que c'était à toute l'ally de decider, je me suis trompé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GvKiss




Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

La Bienvenue @ toi.....et felicitation !!!!!!! ( Cool ca va faire un de plus dans le clan dans quelques années lol )....

On aura l'occasion de se rencontrer sur TS ( Team Speak ) pour mieux se connaitre....


Pour ceux qui passent par là je vais editer un message donnant toutes les indications pour TS afin que ceux qui ont un micro puissent utliser simplement.......

@+
Revenir en haut Aller en bas
tumahab




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:59

GvKiss a écrit:
La Bienvenue @ toi.....et felicitation !!!!!!! ( Cool ca va faire un de plus dans le clan dans quelques années lol )....

Tu as du louper le post de nico GvKiss remonte un peu ...


ps: @ l'admin: Merci de supprimer mon compte, je ne peux pas le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
GvKiss




Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Ben oui....et d'un autre coté...vu que nico s'en va et qu'il est le seul a s'etre exprimé negativement, pourquoi ne pas lui demander de revenir ???

D'alleurs il faut que l'ont parle en privé....go to the private zone...
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Admin
metroidkirby


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

j'ai fais un sondage!

et j'ai envoier un message IG à Tumahab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE ]    [candidature] Tumahab Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] [candidature] Tumahab   [REFUSE ]    [candidature] Tumahab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE ] [candidature] Tumahab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Destructeurs de Karak :: Les Portes des LDK :: Salle des Candidatures [public]-
Sauter vers: